Nous recrutons Poste coiffeur/coiffeuse à La Baule !

Poste coiffeur/coiffeuse à La Baule

Nous recherchons sur nos salons de La Baule des COIFFEURS / COIFFEUSES en CDI 35H.

Coiffeur autonome à l’aise en coupe et coiffage ou sans expérience.

Vous appréciez le travail en équipe et êtes à l’écoute de la clientèle. Apporter une réelle expertise en conseils visagisme est dans vos compétences. Vous êtes passionné(e) par l’univers de la coiffure alors n’attendez plus ! 

Nous vous offrons de réelles opportunités de carrières avec un salaire attractif (Fixe + prime) avec des responsabilités. 

La coiffure, un métier en évolution permanente

 

Philippe Tapprest vous propose de nombreuses formations toute l’année pour suivre les tendance et les nouveautés : coupe, couleur, coiffure & chignons. 

Chaque année, nous réalisons un week end séminaire « fashion » avec notre partenaire produits (Mondial de la Coiffure MCB, défilés, formations….). de quoi passer un bon moment en équipe.

Répondez au questionnaire ci-dessous. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

poste coiffeur/coiffeuse à La Baule.

Rejoignez une équipe dynamique !

Et retrouvez-nous sur Facebook

Etre à l’écoute de sa clientèle

Le coiffeur ou la coiffeuse est expert (e) de la beauté du cheveu et est habileté à vendre des produits capillaires qui conviennent à la texture du cheveu de leur clientèle tant au niveau des shampoings, des masques, des huiles et des crèmes ou bien encore de la laque, du gel et des mousses de coiffage. Par conséquent, ëtre coiffeur implique un grand sens créatif et un réel talent, mais n’en demeure pas moins un commerçant ou une commerçante.

La coiffure est un métier artistique !

coiffeur manager coiffure La Baule
Retour en haut